• Mon panier

Médaille Christ

Sanctis vous présente une collection complète de médailles Christ pour les futur(e)s baptisé(e)s, qui sera fortement appréciée des parrains et des marraines. En or jaune, en or blanc ou en argent, découvrez un large choix de médailles Christ Arthus Bertrand, Augis ou encore de la marque Sanctis. Vous avez la possibilité de graver votre médaille au verso afin de la rendre unique. La maison Sanctis a le plaisir de vous offrir cette personnalisation.
Médaille Christ

Les médailles Christ Sanctis

Visages du Christ en médaillons, de trois-quarts ou légèrement de profil. Il est là tout près, discret. Il est une invitation libre à le suivre. Christ rayonnant sur la croix encerclée de faisceaux d’or matérialisant sa résurrection. Monogramme du Christ gravé du X et du P, les deux premières lettres du mot grec « Christ » associés aux symboles Alpha et Omega. Cachet désignant le Christ comme fondateur et premier Chef de l’Église naissante.

Homme parmi les hommes, au regard intense, au front puissant, ressuscité éternellement dans l’or. Sanctis rend hommage au Christ et à son message d’amour et de paix. Des médailles à porter à la façon de petites lumières extérieures. Des médailles pour tous, hommes et femmes, tous sensibles au message du « Sauveur », du « Rédempteur ». Des médailles Christs Sanctis à glisser sur une chaine comme pour éloigner les ténèbres, et en signe d’espérance.

9 articles

par page
Filtrer par

9 articles

par page
Filtrer par