Histoire de Sanctis

SANCTIS célèbre l’univers de la naissance, de l’entrée dans une communauté. SANCTIS et son nom aux sonorités musicales évoque le baptême religieux ou civil, et sa farandole de symboles, la présence de parrains, de marraines, l’adhésion à des valeurs. Et c’est de bon augure pour une maison française de médailles de baptême. Depuis plusieurs décennies, la Maison SANCTIS imagine et créé des médailles de baptême en or jaune, en or blanc et en nacre.

SANCTIS lance le défi de sortir de sa tour d’ivoire la médaille de baptême pour en faciliter l’acquisition du plus grand nombre. C’est un succès et SANCTIS se positionne aujourd’hui comme médailleur le moins cher du web. Grâce à SANCTIS, avoir une belle médaille de baptême n’est plus une question de budget.

Chaque médaille est fabriquée en France dans les ateliers SANCTIS. Les maîtres-médailleurs, forts d’un savoir-faire ancestral, conçoivent les disques de métal avec finesse et précision et dans les règles de l’art.

SANCTIS offre gracieusement la gravure au verso de chaque médaille : le prénom, la date de baptême ou la date de naissance. Une fois gravée, la médaille devient un véritable symbole personnel à garder tout au long de la vie, à faire vibrer pour devenir comme une respiration.

SANCTIS, de belles médailles pour tous !

  • Fabrication
    française

  • Paiement
    3 fois sans frais

  • 15 jours d'échange
    gratuit

  • Livraison
    gratuite & sécurisée

  • Gravure
    offerte