Nos remises d'été sont en ligne jusqu'au 24 juillet : j'en profite !

  • Mon panier

Notre savoir-faire

Un savoir-faire français inégalé
pour façonner chaque jour des bijoux d’artisanat.

Les artisans de la Maison Sanctis mettent chaque jour leur savoir-faire et leur expérience au service de pièces d’exception : des bijoux de tradition, de transmission, à la qualité incomparable.

Sanctis Histoire Origine

Un savoir-faire français

Fabriqués dans notre atelier français par les mains de nos artisans passionnés, nos médailles et bijoux de tradition sont le fruit d’un savoir-faire d’excellence entretenu depuis 60 ans. Un gage de qualité qui s’est enrichi et transmis de génération en génération avec la même authenticité et créativité pour faire des bijoux Sanctis, de véritables bijoux d’artisanat.

Sanctis Savoir-faire Artisans

Dans les coulisses de notre atelier

Notre équipe de création travaille tous les jours main dans la main avec les artisans de notre atelier pour confectionner avec la plus belle exigence et créativité l’ensemble des créations Sanctis.

Chaque artisan possède son savoir-faire spécifique ; tous passionnés, ils interviennent au quotidien avec une solide expérience et une fine expertise pour faire des créations Sanctis des bijoux de qualité qui ont une histoire à raconter.

Estampage, gravure, polissage, bijouterie… tant de métiers d’expertise qui font de chaque visite à l’atelier une véritable plongée dans l’histoire de la bijouterie.

Des talents passionnés
qui accompagnent nos bijoux dans chacune des étapes de leur création

Sanctis Histoire Origine

Donner vie à une idée

Chaque création Sanctis est pensée et fabriquée dans notre atelier de Saumur. Du dessin à la finition du bijou, plus d’une dizaine d’artisans spécialisés sont mobilisés : estampeurs, polisseurs, graveurs, bijoutiers… tous ensemble, ils font preuve d’inventivité et d’expertise pour donner vie à chaque idée.

Sanctis Savoir-faire Artisans

Une équipe qualifiée et passionnée

Tous nos artisans travaillent chaque création Sanctis avec passion et excellence. Fruit d’un apprentissage long auprès de bijoutiers qualifiés, nos artisans mettent tout en œuvre pour réaliser des bijoux à la qualité irréprochable.

Soucieux d’un travail minutieux et d’une qualité exemplaire, nous avons à cœur de perpétuer les traditions d’un savoir-faire inégalé pour façonner chaque jour des bijoux d’artisanat.

Dans ses ateliers en France, SANCTIS créé des médailles, fidèle à un savoir-faire ancestral.

Précieusement transmis au fil des siècles, le métier de médailleur est un métier d’art, un héritage propagé grâce au dialogue, à l’observation patiente, au savant maniement d’outils spécifiques, à la précision de gestes, au développement de techniques.

Vibrants au rythme de leur noble métier, les médailleurs imaginent et fabriquent passionnément les médailles SANCTIS.