• Mon panier

Arthus Bertrand

Arthus Bertrand, signe de distinction depuis 1803

Maître orfèvre et médailleur de l’Empire, Arthus Bertrand est une entreprise française, créée en 1803 à Paris par Claude Arthus-Bertrand.

La Maison Arthus Bertrand entretient depuis plus de deux siècles un précieux savoir-faire autour de la fabrication d’objets d'art, chargés d’âme tels que les médailles, épées d'académiciens, insignes, décorations et trophées en faisant appel à des artistes et sculpteurs renommés.

Maison de création et de fabrication d’objets de haute orfèvrerie, riche des savoir-faire de ses artisans formés au travail du métal, de l’or, l’argent, la fonte, la frappe, l’orfèvrerie et la bijouterie.

Arthus Bertrand crée aujourd’hui des médailles et bijoux de caractère. Des pièces originales qui signent votre personnalité avec cette distinction intemporelle qui caractérise le style Arthus Bertrand.

C’est en France que la Maison Arthus Bertrand crée ses bijoux contemporains, parmi lesquels ses médailles très renommées. Avec ces pièces façonnées dans les règles de l’art par des artisans d’exception, Arthus Bertrand fait vivre et rayonner son patrimoine historique. Empreintes d’émotion, ses médailles s’inspirent des chefs-d’oeuvre du classicisme autant que des dessins d’artistes contemporains au graphisme plus épuré.

Trait d’union entre le passé, le présent et le futur, Arthus Bertrand crée des médailles et bijoux pour chacun et pour la vie.

 

© Sanctis 2021