Augis

AUGIS, une marque familiale depuis 1830

Véritable Maison joaillière lyonnaise, la maison A.Augis fondée en 1830 par Alphonse Augis, est spécialisée dans la fabrication de médailles et de bijoux symboliques.

Au départ détaillant, puis devenue fabriquant en 1907, A.Augis, conçoit en France dans ses ateliers sous la main d’artistes experts-médailleurs.

Alphonse Augis prend les rênes de la société en 1907 et conçoit un produit qui va devenir emblématique : La médaille d’Amour, où figurent les vers de Rosemonde Gérard (épouse Rostand) amie de la famille Augis :
« Car vois-tu chaque jour je t’aime davantage, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain », devenu en condensé sur la création d’Alphonse Augis : Plus qu’hier, Moins que demain.

La Maison au savoir-faire traditionnel indiscutable, est aujourd’hui connue pour ses médailles d'amour ainsi que ses médailles religieuses, des bijoux qui correspondent à des moments heureux et forts de la vie. Augis se décline également sous plusieurs collection de médailles laïques en or jaune, or blanc ou acier, réalisées par leurs créateurs français.

Augis est l'un des fabricants les plus anciens : 6 générations de savoir-faire et de tradition au service d'un produit de qualité. Un bijou unique avec lequel on grandit et que l’on garde toute une vie.

  • Fabrication
    française

  • Paiement
    sécurisé

  • 15 jours d'échange
    gratuit

  • Livraison
    gratuite & sécurisée

  • Gravure
    offerte