Nos remises d'été sont en ligne jusqu'au 24 juillet : j'en profite !

  • Mon panier

Médaille Miraculeuse

La Maison Sanctis vous présente une collection de Médaille Miraculeuse. Ces médailles sont souvent offertes comme cadeau de naissance, de baptême, ou de communion en signe de protection. En or jaune, sans bords ou avec bords, découvrez un large choix de médailles Miraculeuse.

Médaille Miraculeuse

Les médailles de baptême Vierge Miraculeuse

Selon la tradition catholique, la médaille de baptême Vierge Miraculeuse a été produite à partir de 1830. Sa création faisait suite à des apparitions mariales rapportées par sœur Catherine Labouré dans la chapelle de la rue du Bac, à Paris. Donnée à des malades durant l’épidémie de choléra de 1832, la médaille aurait été à l’origine de plusieurs guérisons miraculeuses. C’est ainsi que cette médaille de la Vierge Marie prit couramment le nom de médaille miraculeuse. La Maison Sanctis vous propose un large choix de médailles Vierge Miraculeuse, fidèles à la tradition catholique.

Dans cette collection, vous trouverez des médailles miraculeuses de tous types : un large choix qui vous permettra de trouver le modèle qui vous correspond. Nos médailles miraculeuses sont faites en or jaune 18 carats et sont fabriquées dans notre atelier français. Nous vous proposons plusieurs médailles miraculeuses de taille variable avec des bords lisses ou des cadres festonnés. Ces dernières se marient à la perfection avec nos chaînes en or jaune ou en or blanc, en mailles forçat rond ou diamanté. Notez que la médaille miraculeuse peut également être gravée gratuitement par nos artisans : la date de naissance et le prénom de l’enfant peuvent ainsi y être ajoutés.

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.